Créez vos contrats sans perdre en sécurité juridique
Permettez à vos opérationnels de rédiger des contrats simplement en répondant aux questions d'un formulaire dynamique.
Mettez à disposition tout ou partie de votre contrathèque à vos clients internes sans craindre de modifications inopportunes. Seuls les champs prédéterminés pourront être modifiés.
Intégrez automatiquement les données préexistentes via l'autocomplétion
Notre solution est nativement interopérable pour vous permettre de définir des règles d'autocomplétion de vos contrats.
Ne perdez plus de temps à ressaisir des informations déjà disponibles dans le SI de l'entreprise ou en Open Data en programment des règles d'import dynamique via API ou l'intégration de vos référentiels par modèles de contrat.
Importez vos contrats avec l'aide de l'IA
La solution MYLEGITECH va plus loin que la simple création et automatisation des contrats. Vous pouvez ainsi importer et exploiter tous vos contrats.
Quel que soit le format du contrat (Word ou PDF), l’import est facile et vous permet de centraliser dans votre contrathèque l'ensemble de vos contrats.
Nos fonctionnalités IA vous permettent d'extraire les informations stratégiques afin de piloter les données de vos contrats importés.
Suivez toutes vos modifications
Bénéficiez de la fonction de versioning !
Suivez ainsi tous les changements apportés à un contrat, qui a fait ces changements et quand. La transparence sur l’évolution du contrat est totale. La résolution des litiges ou les vérifications internes sont facilitées.
En gardant une trace de toutes les versions d’un contrat, vous réduisez les risques de perte d’informations importantes ou de modification non autorisée. Vous pouvez facilement comparer les différentes versions d’un contrat pour identifier les changements.
La collaboration est facilitée et les différentes parties prenantes peuvent travailler sur le contrat simultanément, sans craindre d’écraser les modifications des autres. Chaque modification est enregistrée dans une nouvelle version, ainsi vos salariés accèdent facilement à la version la plus récente, et à l’historique. Le risque d’erreur est sensiblement réduit et le retour en arrière est également plus facile à mettre en place.
